LA NUIT DES MARCEL D'OR 

INSCRIVEZ-VOUS !

 

A qui n'est-il jamais arrivé d'avoir un petit côté "Marcel", dans son quotidien. Vous savez, celui où celle qu'il nous arrive de croiser à la plage, à la salle de sport, au bistrot ou, tout simplement, dans la vie. Et cela ne tient qu'à peu de choses : une petit effet de radinerie, une blague archi-nulle, un caractère de grincheux, un plan drague raté, un côté glandouille, un mensonge à deux balles... Mais aussi, un petit coup de génie, une histoire à pleurer de rire, un élan de générosité, une petite heure de gloire, un vraie histoire d'amour !

 

Bref... Si, au regard de l'année 2020, vous pensez pouvoir concourir dans l'une des dix catégories retenues par le Jury des "Marcel d'Or", présidé par Jacques Mélac, le "Roi du Bistrot", il vous suffit de raconter votre fait marquant, en quelques lignes, dans le questionnaire que vous pouvez télécharger sur le site marcolandcie.fr. Et rien ne vous empêche, bien au contraire, d'inscrire également un ou plusieurs de vos proches !

 

La remise de Prix aura lieu, vendredi 26 mars 2021, à partir de 20h, en direct du Théâtre-Cabaret "Les Rendez-Vous d'Ailleurs", Paris 20e. Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la soirée sera proposée en mode Live-Stream. C'est à dire que vous pouvez, d'ores -et-déjà, réserver sur le site BilletsReduc.com votre droit d'accès d'un montant symbolique de 6,00 €. Un code confidentiel Net-Acces vous sera adressé par mail afin de vous permettre, depuis votre ordinateur ou téléviseur relié à celui-ci, de suivre la 3e "Nuit des Marcel d'Or".

 

La soirée sera animée par le duo habituel, Queen Mary et JBay King, qui proposera, entre deux remises de Prix, un tour d'horizon exceptionnel des temps forts de l'activité artistique de ce lieux emblématique du Nord-Est Parisien. Au programme : humour, musique, magie, danse, théâtre, surprises en tout genre... Et, pour l'un des "Live-Streamers" tiré au sort, son poids en ... à gagner !

"Même à distance, nous comptons vivement sur votre présence.
Sans doute le meilleur moyen actuel de redonner un sens à ce petit monde artistique en manque de scène et, surtout, de public. Merci d'avance pour lui."

1 - Choisissez votre Catégorie.

2 - En quelques lignes, racontez

      votre anecdote s'y rapportant.

© 2020 marcolandcie

LOGO FBK.jpg